#HeyTrollito

Quel est le meilleurs logiciel pour écrire des sous-titres ?

 

@Troll

Nan, sérieusement, ça fait au moins 6-7 ans que j'en ai pas fait de sous-titre et je ne me souviens plus de quel logiciel j'utilisais à l'époque.

Tu confirmes que http://www.aegisub.org/est un bon logiciel pour ça ?

#Aegisub #TheModerators