#HeyTrollito

Quel est le meilleurs logiciel pour écrire des sous-titres ?

 

@Troll

Nan, sérieusement, ça fait au moins 6-7 ans que j'en ai pas fait de sous-titre et je ne me souviens plus de quel logiciel j'utilisais à l'époque.

Tu confirmes que http://www.aegisub.org/est un bon logiciel pour ça ?

#Aegisub #TheModerators

@Torrone
Oui c'est bien celui-la que j'ai employé.
J'en ai pas fait beaucoup des sous-titres mais il faisait le job et était assez simple a prendre en main. ^^

@Troll

Merci ! Je vais essayer.

@Torrone
je t'en prie, tu me diras si tu t'en es bien sorti ^_^
C'est un gros truc que tu dois faire ?

@Troll

Je veux faire quelques gifs tirés d'un film dont je ne trouve pas les sous-titres.
Donc ce sera aussi gros que ce que j'aurais le courage de faire ^^

@Torrone

Si jamais un petit tuto rapide en vidéo pour la prise en main. Au début ça peut désorienter ^^

https://www.youtube.com/watch?v=CDQU0Wfx6Bs

Editeur de sous-titre Aegisub

YouTube