Coucou les #Fedilomanes ! Je vous propose ce #DevineLaChanson ! Il faut trouver une chanson rappelant des heures sombres de notre Histoire.

Je rappelle le principe : je joue un morceau non chanté. Vous essayez d'en trouver le titre en me le proposant **EN DM et PAS** en commentaire (pour laisser jouer le max de personnes). Vous pouvez essayer autant de fois que vous voulez.

Plus tard, je rejoue le morceau en le *chant...* massacrant à la voix ! Et je dresse un podium de ceux qui ont trouvé.