#vendredilecture J'ai terminé hier "Mon vrai nom est Élisabeth" d’Adèle Yon et je crois que ce livre va me rester longtemps. L’histoire d’Élisabeth m’a profondément touchée. Celle d’une femme trop vive, trop libre, trop différente pour l’époque dans laquelle elle vivait. Une femme dont on a cherché à contenir les élans, à faire taire la singularité, jusqu’à l’abîmer. . 1/2








