158 Followers
367 Following
321 Posts

Compte principal restreint.

Messages supprimés après 1 mois.

Toot principalement en français.

Follow / Me suivre :
- If you don’t read french, don’t ask to follow pls.
- Dis-moi pourquoi tu veux me suivre si je te suis pas déjà ou qu’on se connais pas !

Folle et queer, handie par intermittence et apprentie dangereuse anarchiste.

Grande dévoreuse de 📖 #TWI #TheWanderingInn, animation 📺, pas mal geek sur les bords 🎮 #Dofus

pronomselle / she, they
langFR, EN

Hello le fedi, ma mère veut pouvoir écouter la radio sur son téléphone #android, vous avez des bonnes applications sans pub qui font ça ?

♻️  

#radio

@Claire celui qui sors du lot c'est clairement Autour d'elles ,que je conseille vraiment pour la représentation queer et la réflexion sur la société japonaise autour du sujet, tout en subtilité.
Deux mamans lesBIennes et un oncle gay qu8 élèvent un gosse à eux 3 . beaucoup trop cool rien que pour ça même si pas parfait

Mais bon c'est pas une romance classique quoi

@Claire et sinon en BD 'récente' mon coup de cœur pas si récent c'est La fille dans l'écran

Une histoire d'amour à distance très sympas, et artistiquement bien cool

@Claire hmmm
J'aime beaucoup She Wasn't A Guy en ce moment ,pas encore fini

Bloom into you, assez classique mais juste bon

Kase-san et Yamada, vraiment très mim's

Whispering you a love song, classique avec thème musical mais plutôt bon

Autour d'elles ,pas vraiment le centre du bouquin mais cute (le gamin omg !!!) et très intéressant sur les thèmes de famille choisie queer

Voilà mon top 5 , en sachant que je connais pas ce qui est sorti y'a moins de 2-3 ans

@VioB @azaliz @irrlicht mais du coup, 'glissement sémantique',c'est pas une bonne traduction ?

Petite question pour les pros du ouigo :

J'ai :

  • un sac taille cabine adapté pour les avions
  • mon sac à dos qui contient un ordinateur
  • un sac à main

Est-ce qu'il faut que je prenne un bagage supplémentaire sur le billet ?

Parce que je suis pas sûre, normalement je mets mon sac ordi entre mes jambes et ça passe ,mais la description du billet dit juste 'sac à main inclus'

#SNCF

@gaelle @Ortie count me in 

@Ortie Du coup, merci beaucoup pour ce mini-site, tu me donnes matière à réfléchir, et tu me fait apprécier mon visionnage à posteriori haha

J'apprécie bien plusse lire ton article que le film en lui-même x), mais t'as trop raison sur les qualités du film aussi, c'est juste que j'en était sortie un peu confuse, rassurée par la fin mais aussi sur ma faim jsp

Le fait que bcp de choses se passent hors-champ est très frustrant aussi oui, j'ai envie de rencontrer le groupe des bikers et taper la discute avec eux, ils ont l'air plus locaces et sympas que Ray xD

@tixie je vais regarder ,thx :)

@tixie et c'est clair que présenté comme tu le présente, ça semble bien plus préférable comment plan pour l'avenir du projet !

Puis aussi c'est pas grave si le projet me parle moins qu'a une époque , c'est vrai que c'est pas à moi qu'il s'adresse de toute façon, j'ai perçu les breaking changes frequents comme des contraintes alors que j'imagine que c'est plus enthousiasmant pour d'autres personnes qui ont le nez dedans et qui vont utiliser les features concernées x)

Bref merci pour ta réponse :)