Bonjour les amis. Bien dormi ? Comme d’hab' pour ma part (nouvelle habitude), chaud mais on y arrive quand même. La journée ne s'annonce guère mieux ici, va falloir attendre demain pour une légère et temporaire baisse des températures.
Dimanche, donc pizza. Pas d'exception, tant qu’a mourir de chaud autant que ce soit avec panache... Bon courage et bonne journée à vous.
