Bonjour les amis. Bien dormi ? Comme d’hab' pour ma part (nouvelle habitude), chaud mais on y arrive quand même. La journée ne s'annonce guère mieux ici, va falloir attendre demain pour une légère et temporaire baisse des températures.

Dimanche, donc pizza. Pas d'exception, tant qu’a mourir de chaud autant que ce soit avec panache... Bon courage et bonne journée à vous.

#gayfr

@barbapulpe Bonjour, pareil ici... les quelques degrés gagnés à l'intérieur par l'aération ne sont déjà plus qu'un lointain souvenir...

L'orage nous a évité, ce n'est pas le cas ailleurs où il a été d'une violence rare à ce que j'ai lu...

Je ne suis pas assez masochiste pour cuisiner chaud mais je suis assez d'accord avec l'idée que tant qu'à mourir de chaud, que ça soit dans le panache et le bonheur! 😅

@barbapulpe perso c’était encore bof :(
Mais tant mieux pour ceux qui récupèrent , c est important 😍
Moi je veux un bain de glace ! 🥶🥶🥶
Hier j’ai découvert un étang avec une petite plage pas loin de chez moi :) ça sent la baignade 😛😌
@ultrapollux
Avec pas trop de monde ? Ça rafraîchit l’eau, c’est sûr.
@barbapulpe un peu de monde , mais plutôt gerable , et surveillé en fait 😊