Et je pourrai faire le contremaître ?
Steuplé ?
Avec un fouet ?
Hein ?
Merci !
Et en plus, je le ferai bosser en costard cravate, ce naze. Et pis si on pouvait m'envoyer quelques autres cravatés, ça serait chouette.
@ceciestmontpouet j'ai un endroit approprié en tête...
@[email protected] Compliqué... je me suis arrêté dans un fast food sans clim tard hier soir (pas une grosse chaine, plus un truc famillial). Juste en commandant à la caisse, la chaleur était suffocante. Le jeune à la cuisine m'a dit qu'il travaillait à 45°C en cuisine. Si ils ferment, pas de thunes, personne ne va les dédommager. Je crois que le gouv devrait délier les cordons de la bourse comme il l'a fait pour la covid... on peut rêver... ceux qui prennnent les décisions ont la clim.
C’est le genre de gars, quand tu lui fait remarquer qu’il fait 45° à l’ombre, qui te répond « mais personne ne t’oblige à rester à l’ombre. »