Encore un qu'on devrait envoyer faire un stage de quelques jours sur un chantier par 45°.
@ceciestmontpouet
Mais ça existe pas déjà, genre retrait du poste de travail en cas de danger? (Après, certes c'est pas la même chose qu'un truc contraignant comme un décret ou une loi).
@stupeflo
Ce qui est choquant c'est la déclaration, après j'espère que c'est effectivement interdit.
@ceciestmontpouet @stupeflo
Il n'y a pas de temp maxi.
La France est un pays arriéré; d'autres qu'on méprise à longueur d'années ont.