Encore un qu'on devrait envoyer faire un stage de quelques jours sur un chantier par 45°.

@ceciestmontpouet

C’est le genre de gars, quand tu lui fait remarquer qu’il fait 45° à l’ombre, qui te répond « mais personne ne t’oblige à rester à l’ombre. »