Députés et sénateurs ne sont pas égaux face à la canicule. Alors que les premiers ont décidé de faire tomber la veste (une mesure votée en conférence des présidents), les seconds n'ont "rien changé" au code vestimentaires, y compris dans l’hémicycle du Sénat, qui n'est pas climatisé. "Il fait 27°C sous la coupole et 32°C dans mon bureau", soupire un sénateur au téléphone. Pour une fois, le Sénat est connecté avec les Français...

#Politique #Senat #Canicule #DirectAN #SOS #Chemise #Off

@paul_denton désolée, mais on a eu des rapports de 46° dans certaines pièces. Hier, mon bureau a 31 était frais... Je ne pense pas qu'on vive dans le même monde...
@CCochard Olala, les profs toujours à se plaindre 😬  (je déconne bien sûr). C'est l'enfer, j'ai plus de mots et la classe politique au pouvoir est à la ramasse