9 ans que Macron et ses gouvernements successifs se préparent au dérèglement climatique ?

Avec un peu de chance on devrait avoir un numéro vert canicule en octobre.

#JusticeClimatique

@Attac il voulait dire qu’à L’Élysée c’est bon, la Clim est impeccable!