9 ans que Macron et ses gouvernements successifs se préparent au dérèglement climatique ?

Avec un peu de chance on devrait avoir un numéro vert canicule en octobre.

#JusticeClimatique

@Attac il voulait dire qu’à L’Élysée c’est bon, la Clim est impeccable!

@Attac
Vous êtes mauvaise langue, le #NuméroVert #canicule a déjà été activé par notre cher gouvernement.

Et sa numérotation a été minutieusement choisie pour ces circonstances !

#LecornuDémission #MacronDémission #BarbutDémission

@Attac oui çà fait 9 ans qu'ils brassent de l'air et qu'ils branlent les mouches !!😡