9 ans que Macron et ses gouvernements successifs se préparent au dérèglement climatique ?
Avec un peu de chance on devrait avoir un numéro vert canicule en octobre.
9 ans que Macron et ses gouvernements successifs se préparent au dérèglement climatique ?
Avec un peu de chance on devrait avoir un numéro vert canicule en octobre.
@Attac
Vous êtes mauvaise langue, le #NuméroVert #canicule a déjà été activé par notre cher gouvernement.
Et sa numérotation a été minutieusement choisie pour ces circonstances !