Donc on a reçu les consignes préfectorales hier soir par rapport à la vigilance rouge.
Qu’est-ce qui change ? Bah rien.
En gros, c’est « faisez attention hein ».
Mais pas de fermeture de classes. Plus de 30 degrés dans les salles, c’est pas assez.
On interdit la pratique sportive mais que à partir de midi hein, parce que météo France a dit que la vigilance rouge, c’était midi tout pile.
Donc ce matin au collège, j’en connais qui ont sport.
Et tout le reste, c’est plein de trucs qu’on faisait déjà : horaires adaptés pour nos agents, appeler les personnes vulnérables etc.
On n’est pas aidés.