Donc on a reçu les consignes préfectorales hier soir par rapport à la vigilance rouge.

Qu’est-ce qui change ? Bah rien.

En gros, c’est « faisez attention hein ».

Mais pas de fermeture de classes. Plus de 30 degrés dans les salles, c’est pas assez.

On interdit la pratique sportive mais que à partir de midi hein, parce que météo France a dit que la vigilance rouge, c’était midi tout pile.
Donc ce matin au collège, j’en connais qui ont sport.

Et tout le reste, c’est plein de trucs qu’on faisait déjà : horaires adaptés pour nos agents, appeler les personnes vulnérables etc.

On n’est pas aidés.

@nicosomb Avec en parallèle une alerte préfectorale sur la pollution de l'air, qui dit "NE SORTEZ PAS !!!!".
Mais comme dirait ma cheffe "Des conditions météorologiques plus favorables sont prévues pour vendredi."

Et pour jeudi, bah, démerdez-vous, mais tenez bien à jour le registre d'appel !

#Teamprof #teampE #teamEduc