Finalement c’est pas Zabelle mais Tintin qui a soudé les 52 #Quacken qui ont été commandés assemblés. « Ah tiens, après plus de 4 000 points de soudure, c’est peut-être pas étonnant que je pique du nez ? »
Reste à poncer les tranches des PCB, scier les porte-clés latéraux des quelques Huppes, mettre les keycaps, flasher, emballer… sans oublier la quarantaine de kits à préparer. 🙂
L’objectif de livraison avant la fin juin devrait être tenu !
On a désormais des Poticartons fabriqués sur mesure à Grenoble. Et, ahem, on a probablement surdimensionné l’épaisseur… On a lu « double cannelure », on s’est dit que ça serait bien, mais on s’est un peu emballés (badum tss). Au moins, les #Quacken seront bien protégés !
L’empaquetage a commencé. Si tout se passe bien, les premiers #Poticlaviers arriveront en fin de semaine, et les derniers kits arriveront d’ici 10 jours.
?@ergonautes
Moi qui pensait recevoir plus vite parce que c'est pas soudé. 😅
Bah moi aussi j'suis emballé du coup. Hâte de le recevoir !
@Zekovski Oui, il faut qu’on s’améliore sur la logistique, mais pour l’instant les kits nous demandent autant voire plus de temps de préparation que les claviers montés. Emballer les kits c’est un poil relou…
Donc on commence par les claviers complets (la quantité de scotch sur les premiers colis est un peu honteuse…) et quand on commence à avoir le coup, normalement on est au point pour emballer les kits.