Dit-il, alors que :
- le Fonds Vert a été réduit de 2,5 Mds € à 0,85 Md€ => écoles non rénovées
- 300 M€ du financement #MaPRimRenov gelés ... au mois de juin
- Plan vélo raboté de 250 millions € à 31 M€ par an
- la fermeture des centrales à charbon a été repoussée en 2027
@MaximeCombes je crois qu'aucune personne raisonnable ne doute, désormais, que notre président est, certes, un incapable, mais qu'il est surtout con comme un manche à balai.

@MaximeCombes

Quelle hypocrisie, ce type. Non seulement sur le climat mais sur la collectivité aussi. Coupon pub qui vaut seulement pour ses adhérants de France Facho. D'ailleurs si y en a un qui est en train de crever la gueule ouverte oubliez pas de lui demander son salaire moyen, ce qu'il fait dans la vie, ses opinions politiques, sa religion, son origine & sa couleur de peau, vous pourriez vous retrouver par erreur à aider un pauvre, un chômeur, un gauchiste ou un immigré. La boulette.

@MaximeCombes Pendant les fortes chaleurs n'oubliez pas d'arroser vos data-centers. 

@MaximeCombes

ils pensaient êtres en sécurité avec ou sans vélos à l’époque…
: Une morgue provisoire installée à Rungis" (16 août 2003) :
https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/une-morgue-provisoire-installee-a-rungis-16-08-2003-2004316544.php

Coronavirus : un bâtiment du marché de Rungis transformé en morgue" (2 avril 2020)
https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/coronavirus-un-batiment-du-marche-de-rungis-transforme-en-morgue-02-04-2020-8292729.php

Une morgue provisoire installée à Rungis

L'événement

Le Parisien
@MaximeCombes Voilà voilà, et surtout les petits gestes hein. 🙄
@MaximeCombes j'ai une infographie plus efficace.

@MaximeCombes
"J'ai l'impression d'avoir bien fait mon taff en demandant à ce qu'on rédige ce message de prévention en mon nom.
Ah, elle me fait quand même bien ch*er cette canicule, vivement que les sujets plus enthousiasmants, comme par exemple l'IA, reviennent au premier plan..."

Voilà, vous étiez en direct du cerveau du président de la république, merci de votre attention, à vous les studios...

@MaximeCombes

"Je veille sur Arnault et Bolloré, je vous laisse vous occupez des autres"