ça va être folklo les prochains jours
#nantes #canicule #piscine #musée #gratuité
Quasi tout est dans les hashtags
À Nantes les piscines municipales sont gratuites pour faire face à la canicule ainsi que certains musées avec clim'...
Le p'tit peuple à zoner au musée c'est le début de la révolution 😉✊

Alors que l'agglomération nantaise est placée en vigilance rouge canicule à partir de ce dimanche 21 juin, à midi, par Météo-France, la métropole a décidé d'ouvrir gratuitement des lieux publics pour se rafraîchir à compter...
Les barrages français ne seront finalement pas ouverts à la concurrence, mais...
https://www.alternatives-economiques.fr/les-barrages-francais-ne-seront-finalement-pas-ouverts-a-la-concurrence-mais?utm_campaign=hebdo_tous&utm_medium=email&utm_source=emailing&utm_content=260621
... mais 40% de la product° de ces barrages qui appartiennent à l'État devra être revendue aux concurrents privés. À perte, comme d'hab
Autrement dit, le #servicepublic doit se ruiner pour enrichir le privé qui ne produit rien pour que celui-ci puisse exercer 1 concurrence déloyale
Et qui va payer pour finir ? Le contribuable ou le consommateur ? De toute façon, c'est la même personne !
Seuls les actionnaires du privé vont s'enrichir dans l'histoire. Et le service public va encore morfler
La fameuse "concurrence libre & non faussée" !

Après une longue bataille entre la France et la Commission européenne, les barrages hydroélectriques français vont rester sous le contrôle de l'Etat. Mais Paris a dû consentir à des concessions favorables au privé.
Heute Abend sind mehrere Hundert Menschen (eher sogar über Tausend) durch die Stadt gezogen, um gegen die braune Gewalttat zu demonstrieren.
„Siamo tutti antifascisti!“