@ergonautes
Way ! 🥳
Je vais le recevoir en pièces. Vous avez un tuto pour la soudure et pour l'installation ? (Y'a beaucoup de trous.)
@ergonautes @NuclearSquid
Merci.
Pour info, on ne m'a pas demandé la config que je voulais. Donc faudra que j'y réfléchisse. (J'utilise nvim et je pensais le mettre en ergol.)
@Zekovski @NuclearSquid
Mince, @ashiel aurait fait un oubli ? On va flasher les PCB ce weekend, normalement on devrait avoir les configs de tout le monde, mais iel va vérifier tout ça.
On recommande généralement :
HRM pour les personnes qui ont un peu d’expérience avec les touches duales, via Arsenik ou autre (ou qui sont OK pour être déroutées les premiers jours) ;TT pour celles qui veulent apprendre les touches duales en douceur, notamment au moment d’apprendre un nouveau layout ;EZ pour les personnes qui ont (ou craignent d’avoir) des difficultés d’apprentissage, ou qui n’ont pas de clavier vraiment adapté au thumb-shifting.De notre point de vue : mieux vaut sauter le pas et commencer directement avec Shift au pouce (donc HRM ou TT), surtout avec le Quacken.
@ergonautes @NuclearSquid @ashiel
Oui en même temps j'suis allé y voir au pire moment. On devait partir tous les deux et on a fait ça en vitesse. Donc on a un peu oublié.
Ok merci je vais essayer de regarder à quoi ça ressemble et de me faire une idée. J'ai toujours été en azerty et j'ai commencé ergol.
Ah et j'ai une question. Comment vous flashez le PCB si le port usb n'est pas soudé ? Vous le soudez juste lui ?
Merci.