j'ai entendu parler de W social aujourd'hui.
Le réseau social européen, souverain etc mais qui semble quand même sorti d'une bonne grosse boite qui cherchera à exploiter tes données. À commencer d'après ce que j'ai compris, ton identité pour pouvoir garantir que c'est bien toi qui t'inscrit.
Bref, j'ai créé un alias mail poubelle et j'ai fait une demande (en session privée) d'accès à la beta.
Bien sûr, il est hors de question que je leur envoie une ID mais je veux voir où ça va.