Vous avez tou‧te‧s vu le clip "Storm 2" chorégraphié par Damien Jalet ?
Non ? Rattrapage : https://www.youtube.com/watch?v=hAvpoT7rD6k&list=RDhAvpoT7rD6k&start_radio=1 parce que la chorégraphie est assez impressionnante (apprise en 2 jours par 60 danseurs amateurs) ✨
30 secondes comparatives entre la répétition et le rendu final :
#danse #dance #dancing #art #mastoart #dancer #mastodance #mastodanse
(sur un morceau de Benjamin Clémentine)
Certain‧e‧s vous diront que cette figure a été faite et refaite 10 000 fois. Moi elle m'émeut toujours autant, encore plus sur du Max Richter
)
. Extrait du film documentaire "Pina" de Wim Wenders, musique de Louis Armstrong (West End Blues :
Que votre cœur soit aussi en joie que cette vidéo tirée du compte insta de @femi_the_scorpion