On vient de recevoir les PCB du #Quacken, et on a commencé à assembler les premiers modèles. Zabelle, notre câbleuse, va pouvoir commencer à souder demain. Premiers envois semaine prochaine !
@ergonautes @tristanC
Hahaha oui, c’était mon objectif d’origine avec le Quacken, mais j’ai eu des soucis avec KiCad qui m’ont empêché de le faire 😅
Ça a été du taf, mais je suis super fier du résultat ! ^^