Il n'y aura aucun médecin psychiatre à l’hôpital psychiatrique de Laval pendant tout le mois d'août.
On part en vacances mi-août pendant deux semaines avec Clara.
Il nous faut donc, d'urgence, des remplaçants pour le secteur et pour le cabinet.
Faites passer le message, s’il vous plaît !
Et on a la clim.
