Il n'y aura aucun médecin psychiatre à l’hôpital psychiatrique de Laval pendant tout le mois d'août.

On part en vacances mi-août pendant deux semaines avec Clara.

Il nous faut donc, d'urgence, des remplaçants pour le secteur et pour le cabinet.

Faites passer le message, s’il vous plaît !

Et on a la clim.

#TDAH #psychologie #SanteMentale #depression #anxiete