Oyez, oyez : jeudi 18/06 à partir de 18h, on fait #Apergol au Bivouak Café à #Grenoble.

Oui, ça fait beaucoup d’Apergols ces temps-ci, mais que voulez-vous, on a besoin de retours sur le #QMx2040, et ça sera le dernier jour pour l’essayer dans la région : @ashiel part vendredi évangéliser le Grand Nord avec le dernier prototype qu’il nous reste.

Qui en est ? 🍺 🍻
/cc @JohnDuff @chouhartem @PacoVelobs @TheyCallMeHacked @AnhkaaDNeige @Thomas @wizzro et les zôtres…)

#QuackMatrix #Bépo #Azerty

@fabi1cazenave @ashiel @JohnDuff @chouhartem @PacoVelobs @[email protected] @AnhkaaDNeige @Thomas @wizzro oh, un clavier pour les gens qui ont cinq pouces à chaque main