Oyez, oyez : jeudi 18/06 à partir de 18h, on fait #Apergol au Bivouak Café à #Grenoble.

Oui, ça fait beaucoup d’Apergols ces temps-ci, mais que voulez-vous, on a besoin de retours sur le #QMx2040, et ça sera le dernier jour pour l’essayer dans la région : @ashiel part vendredi évangéliser le Grand Nord avec le dernier prototype qu’il nous reste.

Qui en est ? 🍺 🍻
/cc @JohnDuff @chouhartem @PacoVelobs @TheyCallMeHacked @AnhkaaDNeige @Thomas @wizzro et les zôtres…)

#QuackMatrix #Bépo #Azerty

@fabi1cazenave Je vais tenter de passer.
Un collègue me demande s'il existe un site qui présente vos clavier à destination des gens qui ont besoin de trop d touches #GateKeeping
@ashiel @JohnDuff @chouhartem @TheyCallMeHacked @AnhkaaDNeige @Thomas @wizzro
QMx2040 - LES ERGONAUTES

Vente organisée par LES ERGONAUTES - Le QMx2040 est un clavier ergonomique libre, qui permet d’utiliser toutes les dispositions européennes sans aucune adaptation. Il est plus polyvalent que le Quacken, et très facile d’accès pour les débutant‧e‧s.

HelloAsso

@AnhkaaDNeige @PacoVelobs On a ça aussi :
https://onedeadkey.github.io/qmx2040/

On sait que sans keycaps marqués, le clavier ne se vendra pas ou quasiment pas. On le réserve à celles et ceux qui veulent apprendre à taper, et c’est déjà du boulot !

L’absence de flèches en direct bloque pas mal de Bépoètes aussi. C’est OK. On préfère en vendre très peu, mais que ça permette aux utilisateur’ices de découvrir l’ergonomie clavier pour de vrai.

@ashiel @JohnDuff @chouhartem @TheyCallMeHacked @Thomas @wizzro

QMx 2040

The Extremely Normal Keyboard. The natural evolution of the TypeMatrix 2020 and 2030 series.

@fabi1cazenave C'est ce que j'explique à mon collègue : c'est ok que ce ne soit pas pour lui tant que ça permet à celleux qui le souhaitent d'aller vers mieux.
@AnhkaaDNeige @ashiel @JohnDuff @chouhartem @TheyCallMeHacked @Thomas @wizzro
Ergo‑L

Une disposition de clavier ergonomique de type Colemak, optimisée pour le français, l’anglais et le code.

QMx2040 - LES ERGONAUTES

Vente organisée par LES ERGONAUTES - Le QMx2040 est un clavier ergonomique libre, qui permet d’utiliser toutes les dispositions européennes sans aucune adaptation. Il est plus polyvalent que le Quacken, et très facile d’accès pour les débutant‧e‧s.

HelloAsso
Ergo‑L

Une disposition de clavier ergonomique de type Colemak, optimisée pour le français, l’anglais et le code.

@fabi1cazenave
@ashiel @JohnDuff @PacoVelobs @TheyCallMeHacked @AnhkaaDNeige @Thomas @wizzro Toujours aussi sympa les apergols 😁

Merci pour ce moment !

@NuclearSquid si t’as des questions sur zmk bt hésite pas, mais comme j’ai dit à part la persistant memory il y a aucun piège (enfin si, ça faisait un moment que j’avais pas refait mon firmware et j’avais pas propagé mon passage de 150 à 135 ms pour le tapping term… donc je me demandais pourquoi mes hrm passaient moins bien… mais c'est ma faute ça (et ça a été rapidement identifié)… c’est fou comme 15ms font une diff…)

@chouhartem Oui, merci bien ! Je vais avoir un bout de taf devant moi pour gérer les firmwares des prochains Quacken, mais une fois que j’ai un bout de temps libre, je vais pouvoir regarder ça ^^

@fabi1cazenave @ashiel @JohnDuff @PacoVelobs @TheyCallMeHacked @AnhkaaDNeige @Thomas @wizzro