ENFIN !
Je tease depuis des mois, j'ai enfin bouclé ça.
Bon c'est pas ce que j'avais en tête de base et ptt je le reprendrais plus tard surtout si on relance des conversations, c'est sans doute un peu décousu parce que j'ai vraiment pas réussi à rédiger d'un bloc, et j'ai plein de parties analyses qui me sont sans doute sorties de la tête.
Mais j'ai emballé ça dans un joli CSS avec des GIFs alors tout vas bien ! ^^
@Ortie oh oui dis donc c'était toujours là maintenant que j'ai le temps.
J'ai aimé lire tes réactions et réflexion. (N'ayant pas vu le film il y a quelques wagons qu'il a fallu que je rattache)
Je trouve ta lecture de la relation D/s très pertinente dans l'ensemble, sur les négociations notamment
(et j'ai bien des choses à dire sur l'aftercare mais autre temps autre lieu)
@Ortie j'vais pas te mentir tu racontes pas mal le film ^^ mais d'une façon qui laisse de la curiosité et de l'espace pour avoir envie de le regarder
Ça alimente ma réflexion. Qui est loin d'être aboutie. Mais qui avance