je suis désolé mon truc sur Pillion va être long et pas à la hauteur de ce que je voulais (mais la page web est belle)

ENFIN !
Je tease depuis des mois, j'ai enfin bouclé ça.
Bon c'est pas ce que j'avais en tête de base et ptt je le reprendrais plus tard surtout si on relance des conversations, c'est sans doute un peu décousu parce que j'ai vraiment pas réussi à rédiger d'un bloc, et j'ai plein de parties analyses qui me sont sans doute sorties de la tête.
Mais j'ai emballé ça dans un joli CSS avec des GIFs alors tout vas bien ! ^^

https://ortie-pnk.neocities.org/pillion

#pillion #BDSM

Ortie_pnk - Pillion ⛓️

@Ortie pourquoi pourquoi pourquoi tu postes ça là maintenant alors qu'il faut que je bosse ?
@EsmeeWeatherwax déjà je l'ai posté cette nuit et en plus ce sera toujours là ce soir !

@Ortie oh oui dis donc c'était toujours là maintenant que j'ai le temps.
J'ai aimé lire tes réactions et réflexion. (N'ayant pas vu le film il y a quelques wagons qu'il a fallu que je rattache)
Je trouve ta lecture de la relation D/s très pertinente dans l'ensemble, sur les négociations notamment

(et j'ai bien des choses à dire sur l'aftercare mais autre temps autre lieu)

@EsmeeWeatherwax merci pour les retours ! :)
Je pense on comprends à peu près la trame du film sans l'avoir vu ? Y a ptet des morceaux que j'ai zappé
Dans l'écriture par moment je me suis dit "mais je suis pas là pour raconter le film" mais a d'autre c'est ce que j'ai fait ^^

@Ortie j'vais pas te mentir tu racontes pas mal le film ^^ mais d'une façon qui laisse de la curiosité et de l'espace pour avoir envie de le regarder

Ça alimente ma réflexion. Qui est loin d'être aboutie. Mais qui avance