Je me relance dans un petit projet #bricolage !

J'avais un peu arrêté parce que je devais rénover mes toilettes (une plaie ! Mais contente du résultat, faudra que je montre une photo !). En plus, je suis bien fatiguée en ce moment, et je sens que ce n'est pas raisonnable d'utiliser des objets qui peuvent t'arracher les doigts si tu n'arrives pas à te concentrer.

Bref, c'est l'anniversaire de ma colloc jeudi, je ne sais pas si j'arriverai à finir dans les temps, mais je vais essayer.

J'ai commencé pas la découpe de 3 planches de palettes que j'ai collées entre elles pour faire un plateau.

Ensuite j'ai découpé à 45deg pour garder un petit bout et que je colle de sorte à faire un petit L (comme sur la photo).
Bon, j'ai foiré mon truc, j'ai pas découpé l'angle du bon côté. Du coup le dessin du bois du petit bout n'est pas dans la continuité du plateau, c'est dommage, et comme j'ai pas de marge en hauteur, tant pis c'est comme ça. Donc je râle bien fort.

#WoodWorking #bois #diy #recup

Comme d'hab, je ne dis pas ce que je fabrique haha ! Et je pense que c'est super chaud à deviner avec les indices que je vous donne !

Bref, en attendant que ça sèche, je passe à un truc que je peux faire en parallèle.
Je prends un petit bout de bois que je taille en rond grossièrement, je le ponce et le découpe en 2 petits morceaux oblongues.
Puis, je fais un petit trou dans la longueur et y insert des écrous de rayon collés avec de la super glu... Ralala ! Quel suspense ! Mais keskecédonc ?!

#bricolage #upcycling #bois #surcyclage #vélo #diy

@Lauralala des tourillons ?

@vieveca non, parce que c'est pas très homogène et que ça sera une partie visible du projet final :)

Mais c'est vrai que ça ressemble un peu, mais les tourillons sont bien plus cylindriques.

@Lauralala ah bah... Je sais pas :)