«Assistant parlementaire fantôme»: Jordan Bardella perd son procès contre «Libération»

Le quotidien avait été poursuivi en diffamation par le président du Rassemblement national, après une enquête remettant en doute ses activités d’assistant au Parlement européen. Il a été relaxé vendredi 21 mars, à dix jours d’un autre jugement décisif pour le parti d’#ExtrêmeDroite.

https://www.mediapart.fr/journal/france/210325/assistant-parlementaire-fantome-jordan-bardella-perd-son-proces-contre-liberation?at_medium=rs-cm&at_campaign=mastodon&at_account=mediapart

« Assistant parlementaire fantôme » : Jordan Bardella perd son procès contre « Libération »

Le quotidien avait été poursuivi en diffamation par le président du Rassemblement national, après une enquête remettant en doute ses activités d’assistant au Parlement européen. Il a été relaxé vendredi 21 mars, à dix jours d’un autre jugement décisif pour le parti d’extrême droite.

Mediapart

@mediapart

Cette manie d'intenter des procès alors que tu te sais dans le faux, franchement...je sais pas si c'était comme ça avant mais entre les violeurs et les politiconnards, ça arrête pas.

@mediapart un monde injuste et pitoyable d’où les vrais délinquants, diables et méchants sont libres, protégés etc… Je ne crois plus à ces institutions juridiques ou politiques. Tous nous mènent en bateau d’ailleurs la politique et la démocratie atteignent leur apogée, fini chacun prend sa part de gâteau, chacun son tour.