Pour fêter les retrouvailles avec La Bestiole, son nouveau moteur et le compteur revenu à zéro on a fait les 12 bornes Locminé/St Jean et la légendaire côte de Bignan sans toucher à l'assistance électrique sauf les dernières centaines de mètres. Bravo nous #vélotaf




