Pour fêter les retrouvailles avec La Bestiole, son nouveau moteur et le compteur revenu à zéro on a fait les 12 bornes Locminé/St Jean et la légendaire côte de Bignan sans toucher à l'assistance électrique sauf les dernières centaines de mètres. Bravo nous #vélotaf
Les soudures des sacoches #velotaf ne sont pas qualifiées aux températures actuelles.
Force à la team #velotaf qui subit la canicule depuis quelques jours ! On tient le coup jusqu'en octobre 🤣

Qu'est-ce qu'il arrive à un cyclomoteur électrique (VAE débridé), en plein soleil, pendant une crâmicule ?

#lyon #velotaf #canicule

rien
il est volé
il s'enflamme
réponse D
Poll ends at .
On peut applaudir La Bestiole qui, grâce à sa pote La Garantie, s'est offert un moteur tout neuf pour remplacer l'ancien qui prend sa retraite au bout de 10 856 kms #vélotaf

La #logistique grâce à laquelle :

- on transporte le quintal de matériel utilisé sur tous nos ateliers * (notez le Motobécane au 1er plan, rouillé / abandonné y'a 10 jours)

- #GrainedOdyssées déplace sa carriole de sensibilisation à vélo gravel https://graine-dodyssees.org/

(*) hormis le plus ancien de nous quand son dos le fait souffrir.

#velotaf #VéloPratique #lowtech

Notre stand-atelier mobile avec légende

Expo mémos sur le tancarville : 8 accessoires et matériel permettant de faire ses courses et transporter de 30 kg / 0 €, à 500 kg / 5000 €.

#logistique #vélotaf #VélodeCourseS #VéloPratique

Poussières et forêts, ce matin, une étrange luminosité au dessus des champs.! #Velotaf #bikeislife
Life hack #velotaf du siècle pour un trajet de 20min en vélo par 33° (ressenti 10000°): il suffit simplement de remplir sa gourde au bureau avant de partir et de se la renverser sur la tête et le corps dès que vous êtes dehors: ça fait TROP DU BIEN et en bonus vous êtes sec en rentrant chez vous
#canicule #velotaf
Température ressentie 50°C ... j'étais pas préparé à voir ce chiffre aujourd'hui 😖 ... Le retour à vélo du travail va être compliqué 🥵
#velotaf #canicule