Je pense que j'ai abusé 😱👇
Mais bon c'est pour la bonne cause alors on ne compte pas ses heures ✨ (un peu quand même j'ai des partiels dans pas longtemps).
#heliboard #swipetyping #foss #saisiegestuelle #clavier #keyboard
Mais bon c'est pour la bonne cause alors on ne compte pas ses heures ✨ (un peu quand même j'ai des partiels dans pas longtemps).
#heliboard #swipetyping #foss #saisiegestuelle #clavier #keyboard

