Au Sénat, la droite complote pour réintroduire en douce la loi Duplomb, à l'occasion de la loi d'urgence agricole. A la manœuvre, Dominique Estrosi Sassone (la femme de l'ancien maire de Nice, et oui, le monde est petit). "La droite veut le retour des pesticides", souffle un sénateur écolo, qui rappelle aussi "le poids des lobbys agricoles" au gouvernement et surtout au sein de la haute assemblée...
#Politique #Senat #Duplomb #Agriculture #Pollution #Pesticide #Sante #Ecologie #Estrosi #Off

