😔 Notre ministre des transport Philippe Tabarot, en voulant "renforcer la signalisation des angles morts sur les poids-lourds" participe à la #déresponsabilisation des professionnels, quelque-soient les circonstances de cet accident.
Si un chauffeur n'a pas de visibilité, il ne doit pas manœuvrer !
Ces comportements généralisés en France n'arrivent pas avec des politiques fermes comme dans les pays nordiques (caméras embarquées, chauffeurs formés...) !