J'utilisais #swaywm depuis 2-3 ans, j'ai toujours trouvé un peu compliqué de gérer où sont mes fenêtres, mais j'avais fini par trouver une conf et une façon de faire qui me convenait.
J'ai basculé sur #niriwm depuis quelques jours, en vrai ça me plaît bien, c'est joli, et ça colle pas trop mal à ma façon de bosser.
Chouette des nouveaux raccourcis à apprendre !
Sway 1.12 introduce supporto HDR10, cattura singole finestre e nuove funzioni Wayland per desktop Linux moderni. #Linux #Wayland #SwayWM #HDR10 #OpenSource #LinuxDesktop #TilingWM