Pour gérer ses mots de passe on a soit des gestionnaires en ligne qui dépendent de cloud, soit les fameux #KeepassDX et #KeepassXC mais faut le synchroniser avec #Syncthing et c'est pas giga pratique
Mais y'a aussi #Pearpass qui se synchronise que avec vos appareil et sans cloud...
https://pass.pears.com/

