#Banitsa sera en voyage au Maroc le 25 juin pour un concert à Rabat dans le cadre du festival #Mawazine, avec exceptionnellement @davidbrossier au violon, et toujours @leamaquart au kaval et Jérôme Salomon aux percussions !
Sur la scène du Chellah, plus d’infos ici : https://mawazine.ma/fr/
