Alors le grand spectacle son et lumières de Genève Genève, c'est réellement magnifique. Il y a encore une représentation demain soir, 22h plage des Eaux-Vives, ça en vaut le coup. Gratuit, accès libre. Par contre il y aura du monde donc venez bien à l'avance si vous voulez bien profiter du spectacle.
Extrait vidéo, mais à ce stade c'est presque du spoiler. ;)