Pensée du jour : et si on interdisait tout simplement la climatisation dans les SUV ?
J’ai croisé hier plusieurs individus, seuls dans leur véhicule garé, en train de doomscroller, la clim’ à fond. 
Ce serait juste une « incitation » (nudge comme ils disent), sans atteinte à la sacro-sainte liberté du marché 
Et, dans les commerces, clim’ toujours, avec la porte grande ouverte sur la rue ensoleillée 
