Le 15 juillet dernier, M. Bayrou nous proposait sa vision de l'austérité sur fond de culpabilisation des français trop assistés, trop dépensiers, en un mot : irresponsables.
Pour répondre à ses propositions navrantes, et en préparation de sa magistrale déculottée du 8 septembre, le mouvement @debout_fr a proposé son "Plan de redressement" de l'économie française [lien ici : https://www.debout.fr/blog/plan-de-redressement], alligné avec les préconisations d'économies hétérodoxes.





