Je suis content 😄
J'étais vraiment bien emmerdé d'avoir ma machine perso principale (Eh oui c'est un #RaspberryPi 5 et alors, kestuvafer ?) sur une distro plus maintenue 😭 et je me disais que ça allait être une galère sans nom pour passer à autre chose, mais le flip #Manjaro ➡️ #ArchLinux went well 🥳