J'ai arrêté instagram en février dernier et ça ne me manque pas. Pour le moment je reste sur Mastodon, mais est-ce bien nécessaire? Si j'ai plus Mastodon, peut-être que ça va me contraindra à montrer mes dessins et mes autres trucs en vrai... ou bien est-ce que je vais me renfermer dans ma grotte?

Aquarelle et encre de Chine, carnet format A4, couverture papiers aquarelle, 2025

#aquarelle #mastodon #instagram #drawing #art #mastoart #sketchbook #artwork

Très beau carnet ! Si tu veux exposer en dehors d'un réseau commercial tourne toi vers les structures publiques ou associatives (écoles, centre d'art, culturel etc). Si tu n'a rien contre vendre en soi, mais que tu ne veux pas te séparer de tes dessins, je pense que la question de l'édition de livre ou de reproductions convient bien pour une pratique comme la tienne.
@Aurel-Porte Merci! Je viens de finir un dossier de présentation sur mes boîtes. L'idée serait effectivement de tenter ma chance dans des structures publiques ou associatives. Je verrai bien ce que ça donne, je me fais pas trop d'illusions, mais au moins je pourrai pas me reprocher ni regretter de ne pas avoir essayé. C'est vrai qu'un projet de livre ou de catalogues ça pourrait être chouette, et pratique pour voir le contenu des boîtes sans avoir à tout déranger à l'intérieur ☺️