#DossierElectroniqueDuPatient #DEP
https://www.letemps.ch/suisse/seisme-a-berne-la-poste-se-retire-du-dossier-electronique-du-patient

Séisme à Berne: La Poste se retire du dossier électronique du patient!
Selon les informations du «Temps», La Poste abandonne le dossier électronique du patient. La décision est brutale. Elle menace l’avenir de quelque 70 000 dossiers, fragilise plusieurs cantons alémaniques qui avaient misé sur sa technologie. Cette annonce s’accompagne de suppressions de postes
🌊 #woke