#CFF #IR16 quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de faire circuler un train aux heures de pointe avec la moitié des vagons de 2e classe fermés pour cause de défauts dans les portes ? Le jour même, on peut comprendre (comme hier à 17:30), mais ce matin je suis tombée sur la même composition défectueuse. Et les solutions de rechange proposées tombaient les unes après les autres pour cause de personnel manquant ou de retard. C'est pas sérieux, quoi !
@PatFried Je compatis. À force de couper dans les effectifs...