RE: https://mastodon.online/@dale_price/116801186827322633

Tu t’habilles en noir et tu imprimes des zines ? Prison. Prison pour 50 ans.

Hep les sites d’infos gauchistes, vous couvrez ce qui se passe au Texas, les antifas qui se sont fait condamner à 30-50-100 ans de prison ?
Vous avez besoin de contexte ?

Parce que c’est absolument grave : le gouvernement assume complètement cibler l’idéologie, et donne des peines absolument disproportionnées à des gens pour des raisons comme :

- s’habiller en noir
- imprimer des zines
- transporter des zines
- participer à une manif anti-ICE
- utiliser des apps sécurisées pour communiquer

On pourrait dire « les US sont les US », mais là on est sur une accélération drastique. Les anarchistes / antifascistes / antifascistes sont spécifiquement ciblés pour leur idéologie, en utilisant tout l’arsenal et la logique antiterroriste qui ont été mis en place et consolidés ces dernières années.

C’est vraiment le moment de faire preuve de solidarité internationale. Ce qui leur arrive va nous arriver (et nous arrive déjà en ce qui concerne l’excuse de l’antiterrorisme pour enfermer du gauchiste).

Et suivez @dfwsupportcommittee qui représente les prisonniers politiques de #prairieland sur le fediverse.

Prairieland ICE protesters sentenced to decades in prison

Activists who didn't plan the protest and left when asked still received 50-year terms.

Mother Jones
Texas anti-ICE protesters convicted of terrorism charges sentenced to at least 50 years in prison

Activists accused of being part of antifa get long prison terms in case seen as test of Trump’s crackdown on dissent

The Guardian

Des Revol est condamné à 30 ans de tôle pour s’être déplacé avec une caisse de zines anarchistes. Il n’était même pas à la manif contre le Prairieland Detention Center.

https://social.wake.st/@liaizon/116802185534271077

wakest ⁂ (@[email protected])

Attached: 1 image Des Revol was sentenced to 30 years in prison today for moving a box of zines https://freedes.net (follow @[email protected] for more info on the #prairieland defendants)

wakest's server
@joachim bah au moins quand il faudra passer à l'action directe, ça sera plus simple.. tu te diras pas que tu risques plus grave à aller buter des flics ou des milliardaires que d'imprimer des fanzines.
@schlaf @joachim Bah au Texas y'a plus grave que 30 ans de taule hein, genre peine de mort...