Plongée dans les banquets du #CanonFrançais :
« Ils pensent qu’on est des fachos, alors qu’on est là pour faire la fête »
Pour la #Gauche (d’aujourd’hui) et l’ #ExtrêmeGauche, un banquet "franchouillard", avec « Les Lacs du Connemara » de #MichelSardou = #Facho.
Les banquets du Canon Français ressemblent aux fêtes #communistes des années 70-80 de #GeorgesMarchais.
Avant c’était fantastique, et maintenant c’est devenu diabolique.
Source : #LeParisien
👇

« Ils pensent qu’on est des fachos alors qu’on est là pour faire la fête » : plongée dans les banquets du Canon français
Durant deux soirs nous nous sommes immergés au festival des canonniers orchestré par le controversé Canon Français. Une ambiance très franchouillarde, mélange de 3e mi-temps de rugby, de Salon de l’agriculture, de fête du village XXL et de boîte de nuit au rythme des tubes des années 1980.