Nouvelle idée de climatisation low-tech par 35°C : la bouillotte inversée

1er proto
- une ceinture (juste au-dessus des pectoraux)
- une serviette pliée en multicouches pour isoler vers l'extérieur et limiter le froid au contact
- dans la première poche j'insère une cartouche de froid... tout droit sortie du freezer...

2ième proto
Avec les conseils de https://piaille.fr/@[email protected]ial et mon bro (toubib) :

Poser une serviette, puis sur la serviette les cartouches de froid au milieu des cuisses (à l'avant), je sens une rapide disparition de la sensation de surchauffe caniculaire si désagréable.

Adopté 👍

#lowTech #deconsommation #canicule

@lecalligraphe mon doctorant m'a parle d'une zone entre les cuisses, proche d'une veine principale, qu'il était intéressant de refroidir car le frais était transporté par le sang dans tout le corps.
Info de Redit, donc à bien vérifier avant de tester!

@vanho

mon bro (toubib) me conseille de les mettre SUR les cuisses encore plus près de l'artère/veine fémorales

nouveau test

Le dessus des cuisses fonctionne en effet encore mieux qu'entre les cuisses...

Voilà qui est pas mal du tout 🤔