Dans un datacenter, ils viennent de prévenir que vu les températures, ils ne sont plus en mesure d’assurer le refroidissement des salles.
Les clients sont priés de se déplacer pour éteindre toutes les machines possibles.
@aeris de se déplacer ?? Pourquoi ? Ils ne peuvent pas le faire eux ? Ou ne veulent, doivent pas le faire eux ? Désolé je suis ignare sur le sujet 😅
@scaro T'as pas le droit d'intervenir sur le matos de tes clients locataires 😅
@aeris mais iels ne peuvent pas le faire à distance ? Encore une question con 😅
@scaro Quand t’as toute une baie voire plusieurs à arrêter, tu préfères quand même être un peu sur site si un truc se passe mal…