J'ai reçu un mail instructif :
Si vous ne pouvez pas faire d'ASA mais que vous craignez pour votre sécurité : droit de retrait.
Et oui, au pire s'il est refusé vous serez en grève, mais vous serez en sécurité. En effet c'est un droit individuel.
Donc un droit de retrait par personne, pas possible de faire un envoi groupé.
Vous l'envoyez à la direction, à l'IEN et bien sûr aux syndicats en copie.
Voici un exemple de droit de retrait :