Le #RN qui se met à soutenir le GIEC !

"Les cadres du parti reprochent au gouvernement de ne pas avoir suffisamment écouté les scientifiques…"

Hé faut vous refroidir les gens là, vous commencez à dire des trucs pas cons !

@brunus si seulement iels étaient sincères…
@matthieu Ha bien vu... je n'avais pas pensé à l'éventualité d'une posture politique ! ... il ne sont pas trop con pour ça tu pense ?
@brunus je pense que leurs conseillers en communication ne sont pas cons. Les figures publiques, je sais pas.