Le #RN qui se met à soutenir le GIEC !
"Les cadres du parti reprochent au gouvernement de ne pas avoir suffisamment écouté les scientifiques…"
Hé faut vous refroidir les gens là, vous commencez à dire des trucs pas cons !
Le #RN qui se met à soutenir le GIEC !
"Les cadres du parti reprochent au gouvernement de ne pas avoir suffisamment écouté les scientifiques…"
Hé faut vous refroidir les gens là, vous commencez à dire des trucs pas cons !