En pleine canicule, le RN regrette qu’on n’ait finalement pas écouté le Giec
https://www.liberation.fr/politique/en-pleine-canicule-le-rn-regrette-quon-nait-finalement-pas-ecoute-le-giec-20260619_2LM5PQUNSZCFDFL6OYFFVDRSEM
#RN